PSL renforce ses opérations en Asie

Thursday Mar 31, 2016 Under Actualité

« Powder Systems Limited (PSL) exporte ses technologies sur

Pierre Landais MEng, Tendering Manager Asia-Pacific

Pierre Landais MEng, Tendering Manager Asia-Pacific

le marché Asie-Pacifique depuis 1990 et de nombreuses installations clé en main doivent être prochainement mise en service dans cette région. Pour soutenir la demande croissante, PSL s’est engagé à investir davantage en Asie-Pacifique (APAC) avec l’ouverture d’un nouveau bureau d’ingénierie et de vente  à Singapour. Cet ajout à PSL APAC renforcera les activités croissantes en provenance de l’Asie du Sud-Est, la Corée du Sud, le Japon, l’Australie, l’Inde et la Chine. »Pierre Landais, Chargé d’Affaires pour l’Asie-Pacifique a récemment pris part à une interview avec Pharma Focus Asie.

  • Pendant combien de temps avez-vous travaillé dans l’industrie ? Qu’est-ce qui vous a motivé à entrer dans le secteur de la Pharma?

 “Je travaille pour PSL depuis plus de 6 ans maintenant, j’ai rejoint la société en tant que Chef de Projet pour l’Europe et les Etats-Unis, progressant par la suite sur un poste de Responsable Technique des Ventes  et dirige à présent le bureau PSL APAC créé en 2014 en tant que Chargé d’Affaires pour l’Asie Pacifique.

 Après avoir obtenu mon diplôme MEng en Ingénierie Industrielle et Gestion d’Affaires, je souhaitais débuter ma carrière en travaillant pour une entreprise international et reconnu pour son innovation en ingénierie, PSL correspondait parfaitement à ces critères.

 Bien que l’entreprise travaille également dans les industries biopharmaceutiques et chimiques, la majorité de notre activité se concentre sur l’industrie pharmaceutique, ce qui m’a amené à me familiariser avec ce secteur “.

 

Pour lire l’interview complète de Pierre Landais cliquez-Ici.

Leave a Reply